Utilisation

Newsletter

Newsletter Elliroosa Heikka Il est très compliqué de trouver une entreprise ou un champs d'activités pour lesquels une newsletter ne corresponde pas. Fidélisation et communication sont des facteurs importants quelque soit votre business. Elliroosa Heikka Account Manager, Liana Technologies

Une Newsletter est un moyen personnalisable et peu couteux de partager des informations sur les activités de votre entreprise et est aussi utilisée dans le B2B et B2C. Quel que soit le secteur d'activités, chaque entreprise doit communiquer. Avec l'éditeur très pratique de LianaMailer, vous créez et envoyez vos messages de façon fiable et rapide. Après chaque newsletter vous avez un rapport complet vous permettant d'interpréter l'éfficacité de vos messages.

En Apprendre plus

Email Marketing

Email Marketing Jérémy Barry L'Email marketing apporte beaucoup de données importantes aux organisations. Des recherches montrent que son RSI est le plus intéressant parmi tous les moyens de l'e-marketing. Jérémy Barry Country Manager / Directeur National, Liana Technologies

Des recherches montrent que le RSI ("retour sur investissement") de l'email marketing est le plus élevé parmi tous les médias marketing. Un email est un média polyvalent, personnalisable et visuellement attirant. Bien éxécuté, les résultats de l'email marketing sont considérables et vous aident à délivrer un contenu qui intéressent votre audience. Un content marketing bien éxécuté a toujours besoin d'outils professionnels à ses côtés.

En Apprendre plus

Marketing Mobile

Marketing Mobile Jari Savolainen Une newsletter optimisée pour mobiles donne au destinataire une impression pro et sérieuse de son expéditeur, montrant un intérêt particulier à l'expérience du lecteur. Personnellement, j'aimerais recevoir plus de messages adaptés à l'appareil que j'utilise. Jari Savolainen Key Account Manager, Liana Technologies

LianaMailer est une plateforme qui s'adapte à tous les canaux du marketing mobile. Avec l'aide de cet outil, vous pouvez créer et organiser des campagnes SMS et des newsletters responsives. De nos jours, de plus en plus de businessmen, de cadres et de consommateurs lisent leurs emails sur appareil mobile. Une communication réussie a besoin d'une plateforme s'adaptant à tous les appareils et optimisant la lecture de son contenu.

En Apprendre plus

Communications

Communications Miikka Luomi Une newsletter s'adapte aux besoins de votre communication. Elle est souvent considérée uniquement comme un moyen marketing mais c'est bien plus que ça. Miikka Luomi Customer Success Manager, Liana Technologies

Une newsletter est un moyen de communication versatile. Elle s'adapte selon les besoins : lettre client, bulletin des membres, message interne, communication de crise ou invitation à un évènement. Comparé aux autres moyens de communication, l'avantage d'un email est son caractère mesurable. Grâce aux données de suivi, vous voyez les résultats de votre communication et pouvez les utiliser pour développer votre message.

En Apprendre plus

Marketing B2B

Marketing B2B Samuli Tursas L'Email marketing reste un moyen efficace pour le marketing B2B. La technologie rend possible l'approche du client au moment propice avec un message intéressant. Samuli Tursas PDG, Liana Technologies

L'Email marketing vous aide à identifier les pistes potentielles et guider les ventes vers la bonne direction marketing B2B. Les données des messages envoyés sont triées pour déterminer quel client est le plus intéressé par votre offre. Avec LianaMailer, vous pouvez aussi créer des messages automatiques et des programmes de satisfaction client, vous aidant ainsi à maturer les prospects.

En Apprendre plus

Marketing B2C

Marketing B2C Kirsi Pöyhtäri J'aimerais recevoir des offres et des informations sur des produits de beaucoup d'entreprises. On est encore loin du moment où toutes les entreprises auront saisi l'opportunité qu'est l'e-marketing. Kirsi Pöyhtäri Marketing Coordinator, Liana Technologies

Le consommateur se sent plus impliqué dans une marque qui l'atteint personnellement. L'email marketing est une façon rapide, rentable et personnalisée de contacter les consommateurs. En allant plus loin, l'email marketing permet une communication au niveau individuel : les objets que le consommateur a récemment consulté ou qui semblaient attirer son intérêt peuvent être incorporés dans la newsletter. Il est essentiel de pouvoir produire un message intéressant et expliquant pourquoi votre communication est importante pour le consommateur.

En Apprendre plus

Ce que nos clients pensent

Sans aucun doute, les meilleurs résultats obtenus proviennent de newsletters ciblées avec précaution où nous avons pu adresser aux clients un contenu exclusive et intéressant. Nous sommes particulièrement satisfaits par le fait que LianaMailer est un système évoluant qui apporte constamment de nouvelles innovations produits.
Aki Kaukola Responsable de marque, Mazda, Inchcape Motors Finland
Avant tout, nous apprécions le fait que les images dans les emails se téléchargent automatiquement. Les messages ciblés sont créés facilement et rapidement, et nous obtenons des compte-rendus complets et clairs sur absolument tout. LianaMailer a éxaucé tous nos voeux.
Suvi Aalto Manager e-Commerce, Nordic Moneta Ltd.

Intéressé ? Contactez-nous pour plus d'informations !

Intéressé ? Contactez-nous pour plus d'informations !

N'hésitez pas à nous contacter, demandez une démo et apprenez-en plus sur LianaMailer.

Vous aurez une meilleure idée de ce qu'est LianaMailer, ses fonctions, son interface utilisateur en le voyant et l'essayant par vous-mêmes. En nous montrant votre intérêt, vous obtiendrez une démo gratuite de LianaMailer directement dans vos bureaux ou par internet. Nous vous garantissons que vous ne serez pas deçus après l'essai de LianaMailer.

Essayez gratuitement Contactez-nous