Marketing B2C

Marketing B2C Ciblé

Marketing B2C Ciblé Suvi Aalto Les messages ciblés sont simplement et rapidement créés et l'on obtient des rapports clairs et détaillés pour tout. LianaMailer a exaucé toutes nos attentes. Suvi Aalto eCommerce Manager, Nordic Moneta Ltd.

Les consommateurs, en général, reçoivent beaucoup de news, d'offres, et messages promotionnels par email. D'un côté, la quantité d'email crée un challenge mais de l'autre, c'est une bonne opportunité de se démarquer de la masse avec une communication efficace. Le concept clé de la communication client est le ciblage, un contenu personnalisé et reconnaissable mais aussi ne pas oublier de respecter les interdictions de commercialisation et de proposer un désabonnement simple pour ceux qui le souhaitent. Jusqu'à il y a quelques années, l'email marketing était considéré comme du courrier indésirable mais la situation a changé et continue de s'améliorer. Avec l'aide de la technologie moderne, les marketers se rapprochent encore plus de leurs publics.

Demandez une démo de LianaMailer

Obtenez des Résultats en Écoutant, Ciblant et Mesurant

Obtenez des Résultats en Écoutant, Ciblant et Mesurant

Même dans sa forme la plus basique, un email marketing bien éxécuté améliore la visibilité de la marque et informe les consommateurs sur les services et produits disponibles. Vous devez toujours expliquer à vos clients les avantages de l'abonnement à votre newsletter, particulièrement quand c'est un choix du client. Vos offres peuvent vous emmener loin mais comprendre les centres d'intérêts et les besoins de vos clients vous donne une longueur d'avance sur la concurrence. Pour comprendre les consommateurs, l'automatisation marketing n'est pas obligatoire. Vous pouvez commencer par demander quelques informations et intérêts personnels qui peuvent influer sur votre communication. Vous pouvez aussi leur demander la fréquence désirée des newsletters. L'e-marketing est une série de petites étapes avec lesquelles on obtient le meilleur résultat en écoutant, mesurant et en s'adaptant. En choisissant LianaMailer, vous pouvez être assurés que la plateforme évolue en continu et fait progresser votre communication.

Réservez une démo Contactez-nous

Exemple de Marketing B2C

Exemple de Marketing B2C Aki Kaukola Les meilleurs résultats viennent de newsletters ciblées avec précaution dans lesquelles nous avons approché le consommateur avec ce qui l'intéresse, un contenu exclusif. Aki Kaukola Directeur de Marque, Mazda, Inchcape Motors Finland

L'objectif principal de Mazda dans l'acquisition d'un nouvel outil d'email marketing était de trouver un moyen simple et courant de communiquer avec différents groupes cibles sur des marchés différents. En développant constamment contenu et méthodes d'envoi, Mazda a progressé vers un email marketing beaucoup plus personnel et efficace qu'auparavant.

Voir un exemple de Marketing B2C

Ce que nos clients pensent

Nous voulions créer une newsletter factuelle de qualité et agréable à lire. Nous envoyons une newsletter à thème par mois. Avec LianaMailer, composer et envoyer des newsletters se fait sans effort. Nous sommes vraiment satisfaits de LianaMailer et du service d'assistance que Liana Technologies nous offre.
Marko Kesti PDG, Mcompetence
Le client est important pour Liana Technologies, offrant un service professionnel, rapide et agréable. La discussion en ligne en temps réel est une aide irremplaçable pour les situations urgentes.
Stiina Laaksonen Publicitaire, MTL - L'association Finlandaise des agences en communication et marketing

Intéressé ? Contactez-nous pour plus d'informations !

Intéressé ? Contactez-nous pour plus d'informations !

N'hésitez pas à nous contacter, demandez une démo et apprenez-en plus sur LianaMailer.

Vous aurez une meilleure idée de ce qu'est LianaMailer, ses fonctions, son interface utilisateur en le voyant et l'essayant par vous-mêmes. En nous montrant votre intérêt, vous obtiendrez une démo gratuite de LianaMailer directement dans vos bureaux ou par internet. Nous vous garantissons que vous ne serez pas deçus après l'essai de LianaMailer.

Essayez gratuitement Contactez-nous