Marketing B2B

Un Marketing B2B Quantifiable

Un Marketing B2B Quantifiable Lari Suomalainen L'importance de l'analyse des données est décuplée dans le marketing B2B. En vous basant sur les clics de vos newsletters, vous pouvez trouver des pistes et aiguiller les ventes dans la bonne direction. Lari Suomalainen Directeur des Ventes, Liana Technologies

Un email marketing correctement éxécuté est une des formes les plus rentables de l'e-marketing. Un de ses plus grands avantages est sa mesurabilité, aspect encore plus important en marketing B2B. Un e-marketing direct est un excellent moyen de fidéliser la clientèle et de pousser de nouveaux clients potentiels vers une décision d'achat. La clé du succès est une mise à jour continue et l'optimisation des données de suivi. Les rapports de marketing B2B vous donne des informations sur chaque clic, vous permettant de repérer rapidement les plus clients intéressés.

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Un E-Marketing Direct atteint vos groupes cibles principaux

Un E-Marketing Direct atteint vos groupes cibles principaux

En B2B, il y a souvent plusieurs groupes d'intérêts différents impliqués. Une newsletter est un excellent moyen de contacter ces groupes. Autre que pour développer et fidéliser la clientèle, nos clients du secteur B2B utilisent des newsletters directes pour contacter des clients actuels, des fournisseurs, des partenaires ou des unités internationales. Comme LianaMailer est adaptable, c'est un excellent outil de communication pour petits business mais aussi pour grandes organisations.

Nous avons créés de nombreuses intégrations pour LianaMailer, ce qui facilite l'intéraction avec les programmes CRM et les autres tâches de fond. Contactez-nous pour obtenir plus d'informations sur comment utiliser LianaMailer en tant qu'outil marketing B2B !

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Exemple de marketing B2B

Exemple de marketing B2B Minna Andersson LianaMailer nous a offert simplicité d'utilisation, rentabilité et beaucoup de nouvelles options comparé aux précédentes logiciels que nous utilisions. Minna Andersson Directrice Marketing et Responsabilité Sociale, Martela Plc

Martela se concentre principalement sur le marketing B2B avec différentes unités en Europe. En obtenant un nouvel outil newsletter, Martela a voulu unifier leurs logiciels, se délaissant des différents utilisés jusque là. L'interface multilingue et le support technique de LianaMailer rendent son utilisation flexible à travers le monde et dans différentes langues.

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Ce que nos clients pensent

Avant tout, nous apprécions le fait que les images dans les emails se téléchargent automatiquement. Les messages ciblés sont créés facilement et rapidement, et nous obtenons des compte-rendus complets et clairs sur absolument tout. LianaMailer a éxaucé tous nos voeux.
Suvi Aalto Manager e-Commerce, Nordic Moneta Ltd.
Sans aucun doute, les meilleurs résultats obtenus proviennent de newsletters ciblées avec précaution où nous avons pu adresser aux clients un contenu exclusive et intéressant. Nous sommes particulièrement satisfaits par le fait que LianaMailer est un système évoluant qui apporte constamment de nouvelles innovations produits.
Aki Kaukola Responsable de marque, Mazda, Inchcape Motors Finland

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N'hésitez pas à nous contacter, demandez une démo et apprenez-en plus sur LianaMailer.

Vous aurez une meilleure idée de ce qu'est LianaMailer, ses fonctions, son interface utilisateur en le voyant et l'essayant par vous-mêmes. En nous montrant votre intérêt, vous obtiendrez une démo gratuite de LianaMailer directement dans vos bureaux ou par internet. Nous vous garantissons que vous ne serez pas deçus après l'essai de LianaMailer.

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