Email Marketing

1. Point de Départ

1. Point de Départ Henri Kauppi L'email marketing est une partie cruciale pour booster vos ventes en ligne. Même une boutique en ligne de qualité a besoin d'un marketing bien pensé pour gagner du traffic et de nouveaux clients. Henri Kauppi Business Manager, eCommerce, Liana Technologies

Mr. Big, le magasin de vêtements pour personnes de grandes tailles, voulait remodeler leur solutions e-marketing en trouvant un nouveau partenaire e-commerce et email marketing. Le but premier de leur campagne d'email était de motiver leur clients en ligne et augmenter les ventes via différentes campagnes et offres.

2. Planning

2. Planning Silja Karesto Les rapports de LianaMailer nous permettent de rapidement voir quelle campagne a marché ou non. Planifier les prochaines newsletters et campagnes marketing est beaucoup plus simple quand c'est basé sur des données réelles. Silja Karesto Mr. Big

En planifiant leur stratégie en email marketing, il était important pour Mr. Big de pouvoir réunir des informations sur les nouveaux clients en ligne et les importer facilement sur la plateforme e-marketing. Les fonds se faisant rares, la création de newsletters devait être la plus simple possible. L'intégration automatique à la plateforme e-commerce et l'outil newsletter choisi assurent que les nouveaux clients de la boutique sont automatiquement ajoutés aux abonnées de la newsletter. Grâce à ce système, il est plus facile d'inclure de nouveaux clients et attiser leur intérêt avec les dernières offres. Depuis quelqules temps, l'email marketing est considéré comme un moyen de efficace de partager des informations sur les derniers produits et offres ou de booster diverses campagnes marketing.

3. Implémentation

3. Implémentation Henri Kauppi Les newsletters générées directement depuis le contenu d'une boutique en ligne sont très populaires en ce moment. Implémentées correctement, elles vous économisent du temps et de l'argent. Henri Kauppi Business Manager, eCommerce, Liana Technologies

Le modèle de newsletter a été construit de sortes que la création de newsletters demande un minimum de ressources. En un clic, vous pouvez importer des offres pour la boutique en ligne et des produits principaux, qui trouveront automatiquement leur place d'après les infos du produit et les images apparaissant dans la boutique. En plus des sections de la newsletter générées automatiquement, le modèle peut aussi être modifié pour chaque emailing. De cette façon, vous pouvez créer un message marketing même quand vous êtes pressés en vous laissant votre créativité s'exprimer si besoin est. Un rapport complet est créé pour chaque newsletter que vous envoyez, apportant une lecture simple des points forts et points faibles de celle-ci, vous aidant à développer votre communication dans la bonne direction.

4. Résultats

Voir l'image 4. Résultats Silja Karesto Le pouvoir de l'email marketing devient concret quand les clients arrivent dans votre magasin en demandant des informations à propos des produits apparu dans la newsletter. Silja Karesto Mr. Big

D'après Mr. Big, l'email marketing est un excellent moyen de lancer de nouveaux produits et d'équilibrer les fluctuations de la demande dans les magasins et la boutique en ligne. Les clients reçoivent les informations sur les offres, nouvelles arrivées, et les produits de la prochaine saison directement. L'email marketing apporte un boost à vos campagnes et vous permet de facilement mettre en avant certains produits si besoin est. L'influence des emails peut clairement être ressentie quand des clients arrivent dans votre magasin avec des idées inspirées par votre email marketing.

Ce que nos clients pensent

Nous voulions créer une newsletter factuelle de qualité et agréable à lire. Nous envoyons une newsletter à thème par mois. Avec LianaMailer, composer et envoyer des newsletters se fait sans effort. Nous sommes vraiment satisfaits de LianaMailer et du service d'assistance que Liana Technologies nous offre.
Marko Kesti PDG, Mcompetence
Le client est important pour Liana Technologies, offrant un service professionnel, rapide et agréable. La discussion en ligne en temps réel est une aide irremplaçable pour les situations urgentes.
Stiina Laaksonen Publicitaire, MTL - L'association Finlandaise des agences en communication et marketing

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Vous aurez une meilleure idée de ce qu'est LianaMailer, ses fonctions, son interface utilisateur en le voyant et l'essayant par vous-mêmes. En nous montrant votre intérêt, vous obtiendrez une démo gratuite de LianaMailer directement dans vos bureaux ou par internet. Nous vous garantissons que vous ne serez pas deçus après l'essai de LianaMailer.

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