News

[Guide 2017] La Check-List ultime du marketer

Pour vous aider à organiser et automatiser vos procédés marketing nous vous avons préparé la Check-list Ultime du Marketing Digital, mettant en lumière les principaux... Pour vous aider à organiser et automatiser vos procédés marketing nous vous avons préparé la Check-list Ultime du Marketing Digital, mettant en lumière les principaux...

Pour y voir plus clair parmi la pléthore d'outils marketing, nous vous avons préparé la Check-list Ultime du Marketing Digital, mettant en lumière les principaux types d’outils dont vous devriez vous servir si vous faites du marketing digital. En lire plus déc. 21, 2016

Liana Technologies et Encode Solutions fusionnent pour créer des solutions mobiles uniques

La majeure partie des activités digitales se passe aujourd’hui sur les plateformes mobiles. Nous avons aussi constaté une croissance rapide de la demande de services... La majeure partie des activités digitales se passe aujourd’hui sur les plateformes mobiles. Nous avons aussi constaté une croissance rapide de la demande de services...

Liana Technologies a fait l’acquisition de Encode Solutions afin d'étendre son savoir-faire déjà conséquent dans les technologies et la R&D, aux technologies mobiles. Le nouveau département s’appelle LianaMobile et se concentre sur les applications mobiles personnalisées pour les clients, tout en développant des services axés sur la croissance qui utilisent pleinement la technologie mobile. En lire plus juil. 27, 2016

L’automatisation Marketing en pratique, partie 3 : les drip campaigns - pas à pas jusqu’à l’objectif

Les bases d’une drip campaign efficace sont un ciblage précis et une surveillance du comportement du client. Plus les différentes étapes seront détaillées et précises,... Les bases d’une drip campaign efficace sont un ciblage précis et une surveillance du comportement du client. Plus les différentes étapes seront détaillées et précises,...

La drip campaign vous permet de diriger, enseigner et relancer vos clients sur de longues périodes. Dans cette troisième partie nous verrons différents exemples de drip campaigns. En lire plus juil. 13, 2015

L’automatisation marketing en pratique, deuxième partie : comment identifier un visiteur

Un prospect essaie de vous contacter un samedi soir ? Même en dehors des heures de bureau, ne négligez pas l’intérêt d’un potentiel client. Un prospect essaie de vous contacter un samedi soir ? Même en dehors des heures de bureau, ne négligez pas l’intérêt d’un potentiel client.

Un prospect essaie de vous contacter un samedi soir ? Même en dehors des heures de bureau, ne négligez pas l’intérêt d’un potentiel client. En lire plus juin 12, 2015

Liana Technologies avance dans la compétition des Prestigious Awards

Voir l'image Tous les Champions Nationaux prendront part au vote public pour choisir les "Champions Publics" de chaque pays. Tous les Champions Nationaux prendront part au vote public pour choisir les "Champions Publics" de chaque pays.

Liana Technologies a été élu Champion National aux European Business Awards 2014/15. Cette année la compétition a réuni plus de 24 000 entreprises venant de 33 pays européens. En lire plus sept. 9, 2014

Récapitulatif de Liana en 2013

Voir les images En utilisant les modules Drag & Drop, vous pouvez ajouter, supprimer et déplacer les blocs de contenu sans modifier l'apparence de votre newsletter. En utilisant les modules Drag & Drop, vous pouvez ajouter, supprimer et déplacer les blocs de contenu sans modifier l'apparence de votre newsletter.

Toutes les différentes parties de la palette d'outils de Liana ont évolué en 2013, apportant à nos clients encore plus de possibilités pour le développement de leur e-marketing. Nous vous récapitulons l'année 2013 en quelques points pour LianaTech. En lire plus févr. 10, 2014